Enregistrement de films sur Canal + TNT

Fermé
stfphi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 15:45
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 4 nov. 2009 à 15:58
Bonjour,
je souhaite m'abonner à Canal + en TNT. Mais avant, je voudrai être sûr qu'il est possible d'enregistrer des films diffusés sur Canal + en TNT (en VF et en VOST) pour les regarder quand je veux, comme avec les anciens magnétoscopes. Est-ce possible ? Si oui, quel matériel faut-il acheter ?
Merci pour vos réponses.
stfphi
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
4 nov. 2009 à 15:58
On peut enregistrer via la péritel gratuitement, si le décodeur possède un port USB, il faudra payer, et mettre un disque dur Lacié extérieur ou le louer.
Vous avez aussi Canal+ à la demande, avec un PC télécharger le logiciel de lecture de Canal: http://canalplusalademande.canal-plus.com/vodpc/accueilEdito/accueilEdito.html inscrivez-vous, quand vous volez revoir un film, lancer l'application depuis votre PC, choisissez le programme, validez et il va se charger sur votre disque dur, et bout d'un certans temps, suivant votre connexion, un message vous dira que vos pouvez commencer à regarder.
Pour se faire, il faut que le PC soit relié en HDMI avec un écran plat ou un câble VGA avec un cordo jack 3.5mm M/M et que la TV sot sur l'entrée PC.
L'image est assez bonne et c'est gratuit (à ne pas confonbre avec la VOD payante).
Si cela vous intéresse il y a une autre solution en achetant un décodeur satellite perso et prendre CANAL+ en satellite carte seule.
Pour la HD de Canal, il vous faudrait passer par le "Cube" décodeur satellite double tuner avec disque dur intégré.
0