Démodulateur Sagem ISD 91 HD

Fermé
Thoiry 78 - 26 mai 2008 à 23:06
 gil - 6 nov. 2009 à 18:49
Bonjour,

je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd.
Je voudrais savoir si l' un d'entre vous connais ou possède un de ces modèles , et si ils sont vraiment fiables.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

ni l'un ni l'autre mise à jour sans arrêt
chaque fois d'autre soucis
2
nombreux sont ceux sur ce forum qui ont deconseillé les demodulateurs TNTSAT.. particulièrement les sagem..
En préferant les demodulateurs FRANSAT tous ces problemes et inconvénients n'existent pas...
2
MOI AUSSI JE N ARIVAIS PAS A AVOIR LES CHAINES 52 51 56 57 EN HD JAI CHANGE D APPAREIL CETAIT PAREIL JAI REGLE MA PARABOLE CONVENALEMENT ET TOUT EST DEVENU BIEN
1
Salut à Thoiry78,
A ne pas avoir consulté ce forum, j'ai acheté un SAGEM ISD 91 chez un revendeur c+.
Ayant un téléHD j'ai opté pour ce modèle. A mon grand désespoir, je ne peux utiliser la fonction HDMI.
J'ai l'image mais qui se met à sauter au bout de quelques minutes, quand elle ne passe pas au vert et noir, style Andy Warold et en prime je n'ai pas de son par la TV.
D'après les "confrères", le modèle ISD 74 SD fonctionne et coûte presque la moitié du 91 HD.
Je pense que je vais aller me faire l'échange.
J'ai vu également que le Sagem ne faisait pas bonménage avec les TV Samsung?
Et j'ai un Samsung!...
Amicalement
Jaten
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ISD 74 TRES SIMPLE A UTILSER ET FIABLE,SEUL SOUCI, SI VOUS UNE PARABOLE TROP GRANDE OU TROP PUISSANTE DE TYPE SELFSAT OU NEOVIA,ILVOUS FAUT IMPERATIVEMENT METTRE UN ATTENUATEUR DE LIGNE CAR CERTAINES FREQUENCES NE SERONT PAS RECUES.
0
HD: la reception et l'utilisation de la hd est une foutaise!!!! Combien de chaines utilisables?? Cherchez un peu, si vous en trouvez ue qui fonctionne bien, avec ou sans abonnement, on en reparle.
0
Bonjour,depuis la dernière mise à jour de l'ISD91 je recois,en TNTSAT HD 4 chaines en HD(TF1.
FRANCE 2. M6. ARTE.en branchement HDMI.
Depuis peu ,je recois, par l'antene rateau, ARTE en HD sur le programme zéro de la télécommande, le sept n'existe plus.
Je suis sur l'emetteur de mautlandon pour l'hertzien et sur ASTRA pout laTNTSAT HD,avec une parabole de
90cm,et tout ca fonctionne bien.
0
Le ISD91 fonctionne TB depuis les dernières mise à jour.
Guère plus cher que le ISD74
Acheté ci-dessous
www.satpromo.com/newzen
0
bof, tu as lu avant ce qui a été dit sur tntsat SD et HD et les chaines HD:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0
Bonjour,

Je suis le très malheureux propriétaire du SAGEM ISD 91 HD.
Cet appareil est une véritable calamité : il se coupe sans raison, perd le son, et aucune mise à jour n'a jamais été efficace...
Bref si je dois donner un conseil : n'achetez pas cette immense daube, et j'en suis à envisager de créer une association de consommateurs pour porter plainte contre SAGEM : si ils fabriquaient des avions il en tomberai un par jour ! C'est au prix de vente du vol !! Les décodeurs Canal + des années 80 fonctionnaient 10 fois mieux!
0
Bonjour,
Pour ma part, je possède un Sagem ISD74 depuis 10 mois environ, et j'en suis à moitié satisfait.
Positif: - Installation très simple, à condition d'avoir une parabole parfaitement orientée sur Astra (19° est), ça va de soi, mais je crois que bien des critiques sur ce matériel pourraient être évitées si ce préalable était vraiment respecté.
- Télécommande assez complète, menu facile d'accès avec un peu d'habitude.
- Possibilité de changer de station France 3 régionale à volonté.
- Qualité de l'image.
- Chaînes supplémentaires gratuites sur Astra, telles que TV5 (Monde et Europe) Euronews, France 24, Eurosport (en Allemand) etc... + un tas de chaînes étrangères.
Inconvénients: - Finition un peu "légère".
- Pas de touche "arrêt".
- Appareil chauffant exagérément.
- Led trop lumineuse surtout en veille.
A l'usage: - Demande trop fréquente et intempestive du code parental.
- A chaque mise à jour, obligation de réinitialiser toute les chaînes délivrées par Astra (plus de 300, à 98% étrangères!!!) Faut pas être pressé...
- Carte d'accès à renouveler au bout de 4ans... gratuite?
Donc bilan mitigé. Selon moi cet appareil est un peu trop cher par rapport à ses prestations.
0