Reception tnt

Fermé
sheima61 - 6 nov. 2009 à 09:21
 sheima61 - 6 nov. 2009 à 09:40
Bonjour,
avec mon récepteur tnt je n'ai pas M6, W9,NT1,alors que je l'avais dans mon ancienne maison (je viens de démenager seulement à 6km )je suis dans une région couverte .Merci de m'aider .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:24
w9 appartient a m6 donc si t'as pas l'un normal t'as pas l autre
as tu fais une nouvelle recherche ?


0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
6 nov. 2009 à 09:24
Bonjour...

Si ce n'est déjà fait, repasse par les "réglages d'usione" ou "plug and play"...
Si tu l'as déjà fait ( il faut parfois le faire plusieurs fois successivement ! ), il est possible que l'antenne ne soit pas orientée de façon idéale...

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
j'ai fait plusieurs recherches sans résultat . Quand a l'antenne,se sont des maisons de la ville et mes voisins ont toutes les chaines .
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
6 nov. 2009 à 09:34
Je ne dis pas de faire une recherche des multiplexes, mais de REPASSER PAR LES REGLAGES D USINE, c'est différent !

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

RAPPEL:
Il est impossible de proposer une réponse ciblée personnalisée et garantie en matière de problèmes de réception TNT individuelle, captage partiel ou absence totale, aléatoire, difficile, ponctuel etc... car dans l'exposé de la situation les nombreux éléments indispensables particuliers, voire décisifs, ne sont pas décrits pour aider à identifier la ou les causes et tenter d'y remédier sachant que les origines sont très variables et nombreuses, près d'une quinzaine.... ( mais en général antenne UHF et ou câble coaxial)

Ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose diverses solutions pour vérifier et éliminer méthodiquement les points sensibles dans une installation et passe en revue les autres sources ( parfois extérieures et originelles) susceptibles d'entraîner divers dysfonctionnements ou troubles de réception.

https://www.jechange.fr/telecom/internet

En cas de non-resolution voir solutions FRANSAT ou TNTSAT.
0
ok , merci de vos différentes pistes je les essaie et je viens tiens au courant . Bonne journée à tous .
0