Pas de tnt avec LCD Sony 40W3000

Fermé
tatien43 - 10 nov. 2009 à 22:34
 gil - 11 nov. 2009 à 08:32
Bonjour, j' ai actuelement une parabole classique ( acheté en grande surface ...) donc avec un démodulateur et les chaine classiques 1.2.3.5.6 , j' ai essayé de faire une recherche des chaine numériques dans le menu mais RIEN . Dois je mettre le décodeur interne en service ??? Dois je changer l' orientation de ma parabole ? ou ai je un autre probléme ??????? Merci à tous .
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
11 nov. 2009 à 07:44
En satellite le tuner de la TV ne sert à rien. Pour connaître l'orientation de votre parabole, avez-vous un décodeur lié à TNTSat, ou Fransat? Pourriez-vous donner la marque et le modèle du décodeur?
0
bonjour,
tu as aussi la possibilite de lire le manuel que des personnes se fatigue a faire pour nous faciliter la vie. :)

ton probleme n'est pas une panne mais de la faineantise de lire le manuel. :)
0
Si tu as deja une parabole sur Atlantic Bird 3, 5° Ouest, pour les 6 chaines francaises ( qui vont être coupées la fin de l'année prochaine) avec un demodulateur analogique, tu mets simplement en lieu et place de ce dernier un terminal numérique SD ou HD FRANSAT, c'est tout.

choix du demodulateur: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite
0