Probleme de reception tnt sur télé philips

Fermé
polo - 10 nov. 2009 à 21:53
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 11 nov. 2009 à 08:37
Bonjour,

subitement ce matin j'ai un rectangle bleu sans images ni son sur mon télé philips équipé d'un décodeur intégré. l'antenne et le cable marchent bien puisque je reçois les 6 chaines analogiques sur cet appareil mais pas de numérique.

par ailleurs j'ai un autre poste dans une autre piece qui marche sur cette antenne a merveille en numérique.
quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

Paul
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
11 nov. 2009 à 08:01
Vous devez être sue le tuner analogique et non sur le tuner TNT
0
merci pour la réponse. Toutefois ce que j ai voulu dire c est que ça fonctionne sur le tuner analogique et quand je passe sous le tuner tnt l'écran est "bleu" ... es ce que mon décodeur intégré ne serait t il pas "grillé"?? merci pour l'aide
cordialement
paul
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
11 nov. 2009 à 08:37
Vous avez essayer de refaire une recherche? Puisque si vous recevez l'analogique, la TNT doit aussi passer, cela veut dire aussi que ça ne vient pas du câblage ou de l'installation.
Essayer aussi, j'ai vu la cas sur un LG de débrancher et rebrancher la TV, dans cet exemple, malgré deux recherches, la TV ne trouvais rien alors que tout le reste de l'installation fonctionnait. Elle a enfin effiché les chaînes. C'est rare, moi même j'ai été surpris.
0