Tnt avec parabole sans canal sat [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gil -
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat.
Merci.

4 réponses

bonjour je voudrais savoir si je peux me servire d ' une parabol comme entenne de tv et si je peux avoir la tnt avec la parabol a la maison j' ai une tv avec tnt intergre ou il faux une entenne normale mercis de me repondre
83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lol, sur ccm on donne pas de techniques pour pirater le câble!
mdrrr
non je veux juste savoir si je peux avoir les 6 chaines classique comme avec une antenne rateau
Utilisateur anonyme > paulo2323
lol, le râteau du jardin sur le toit?

je plaisante.
j'avais lu vite: je croyais que tu avais une parabole, et que tu voulais obtenir Canal Sat gratuitement!
Les 6 chaînes classiques sont toujours là, il suffit de débrancher le câble de Canal Sat et de rebrancher une antenne basique.

Et ces 6 chaînes sont parmi les chaînes de Canal Sat.
Oups ... la TNT avec une parabole, mais c'est impossible, la TNT c'est toujours avec un rateau qui ne capte pas canalsat, visiblement tu confonds tous les modes de reception de la tv, TNT, satellite, ADSL et câble..

Ensuite c est quoi la télé normale, tous les modes sont normalisés dans les 4 domaines. Si par contre tu t'interesse à TNTSAT la tu auras besoin d'une parabole pour avoir les 18 chaines gratuites de la TNT via satellite..
Ok merci du conseille et oui je suis nul en télé
> paulo2323
Utilser la fonction Rechercher puis tape TNTSAT ou CANALSAT OU BIS TV, idem sur Google tu auras ce qui passe par la parabole satellite et son récepteur associé..
Messages postés
2052
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
158
oh que si c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!

avec un demodulateur analogiquue en positionent la parabolle sur alt bird 3 tu reçois la 1 1 3 4 5 6
a leroy merlin il vende un demodulateur strong 6410 avec une carte sur astra tu a la TNT prix 99
salut
bonjour, j'aimerai savoir si ma parabole peu faire office de rateau pour recevoir la TNT pour surtout arreter canalsat
merci
> sophie08
Tu as pas lu le message 4 du Dingo...!

Ca n'exite pas la réception de la tnt avec une parabole, la tnt c'est avec un rateau.

La TV par satellite gratuite c est avec une parabole ou alors une antenne plate sat et un demodulateur FRANSAT ou TNTSAT.

Si TV sat par abonnement, Canalsat, c'est avec un demodulateur de Canal +, exemple Canal Ready ( tntsat)
> gil
casse toi pauv' con !! tnt par sat existe depuis 2008 !!
> rachid
OK comment on fait alors Rachid STP
> rachid
on se demande qui l'est puisque T.N.T ca veut dire Tv Numerique Terrestre à la norme DVB-T, si elle est Terrestre elle peut pas être satellite, car la TV par satellite c'est la norme DVB-S qui est incompatible avc la norme DVB-T..

Donc ce qui etait deja dit dès le debut est bien fondé la TNT se capte uniquement avec un rateau et les chaines de la TNT reprises par satellite avec une parabole. Pour le demodulateur qui suit c'est un Fransat ou un Tntsat , comme x fois expliqué... *le forum en est plein

faut pas tout melanger et confondre la TNT avec les chaines de la TNT, c'est pas la même chose, tous les autres avaient compris !!!!

De plus tout ce que racontent les medias c'est pas toujours de l'argent comptant.. ils sont parfois comme toi ils n y connaissent rien, mais eux au moins ils ne sont pas discourtois...

* https://forums.commentcamarche.net/forum/s/FRANSAT++TNTSAT