Chaines canal + sur second décodeur

merice02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis abonné a canal sat et comme c'est ma première année d'abonnement j'ai les chaines canal + offerte jusqu'au 31/03/2010
j'ai ces chaînes sur mon premier décodeur
je m'abonne ensuite a l'option second décodeur et sur ce décodeur j'ai juste canal sat et pas les chaines canal + alors que j'ai toujours les chaines canal + sur le premier décodeur
j'ai vu que toutes les promotions étaient annulés quand on ajoutait une option mais j'avais quand même foot + sur mon second décodeur (je l'ai eu avec la période d'essai de 3 mois pour un nouvel abonnement)
donc, avez-vous une explication pourquoi j'ai les chaînes canal + que sur mon premier décodeur ?
cordialement,
et merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. Il faut téléphoner à canal+ afin qu'il active ton droit sur ta nouvelle carte. Tu peux le faire aussi par internet. @+.
0
merice02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé par internet et je ne peux pas
0
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. Il te reste à téléphoner. Je suis dans ta configuration et j'ai bien les deux sur les 02 décodeurs. @+.
0