Reglages des chaines TNT

Fermé
chouquette - 6 mars 2010 à 19:28
 CHOUQUETTE - 8 mars 2010 à 10:30
Bonjour,
Comment dois je faire pour avoir les chaines TNT j'ai réussi à régler que les chaines 1,2,3,4,5 et 6
à partir de la 7ème je n'y arrive pas j'ai un écran plat samsung LCD TV LE 32 R7

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
6 mars 2010 à 22:47
Bonjour
tu as du regler l'analogique! normalement il y a une touche sur la telecommande qui permet de commuter A/D analogique/digital et la fais une recherche automatique qui te donneras dix huit chaines en SD TNT et quatre en Hd TNT et un peu plus si tu habites Paris comme France O par exemple si tu ne captes pas tout, ou rien du tout renseignes toi de savoir si ton antenne est compatible avec la TNTce qui au depart n'est pas évident.
Salut
ps l'ordre des chaines ainsi que la numerotation est institué par le cSA et correspond auxnumeros que tu trouves dans ton magazine de télé exemple en 8 c'est Direct8
0
Bonjour,

enfin j'ai trouvé il suffisait d'appuyer sur le bouton TV/DTV (qui est rouge) de la télécommande pour avoir les chaines TNT.

Merci de vos renseignements.
0