Installer canal plus avec tele TNT avec HDMI

Fermé
liloudelacoutanciere - 7 mars 2010 à 12:56
 liloudelacoutanciere - 7 mars 2010 à 19:40
Bonjour,
g pris un decodeur canal +, de plus g un ecran LCD TNT plus un graveur LG compatible TNT . de plus mon graveur est relié a la tele par cable HDMI et je n'ai qu'une entree HDMI sur la télé. G essayé d'enregistrer canal plus sur le graveur çà ne marche pas . Peut etre n'ai je pas mis les AV des telecommandes au bon endroit et si on peut me resumé les branchements des peritels et ds quel ordre. merci bokou bokou .LIlou
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
7 mars 2010 à 13:21
bonjour je peux émettre un principe ensuite il faudra utiliser les entrées et sorties disponibles et jouer avec les télécommandes
il faut mettre en série le démodulateur canal en 1 le graveur en deux et la télé en trois SI....
il ya une entrée signal antenne tv (tnt) coaxiale et une sortie sur le decodeur une entrée et une sortie graveur et une entrée sur la télé . si bien que votre signal numérique rentre dans le décodeur et ressort toujours en numérique ce qui s'appelle un "schunte"rentre et ressort du graveur toujours en numérique pour allimenter la télé
seul obligation c'est de laisser en tension (veille) ces appareils pour voir la télé avec son décodeur
pour l'hdmi le plus important c'est une liason lecteur dvd vers télé
0
liloudelacoutanciere
7 mars 2010 à 19:40
merci, tout marche parfaitement attention a ne plus bouger les cables merci .lilou
0