A voir également:
- Adaptateur tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
23 févr. 2010 à 12:58
23 févr. 2010 à 12:58
Bonjour
petite question extinction complète ou mise en veille?
autre question vois tu l'image du demo tnt sur ta télé? (peritel ou autre mode de liaison?)
A++
petite question extinction complète ou mise en veille?
autre question vois tu l'image du demo tnt sur ta télé? (peritel ou autre mode de liaison?)
A++
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
24 févr. 2010 à 11:15
24 févr. 2010 à 11:15
Bonjour
Ton branchement semble correct dailleurs il est logique d'intercaler le demo ,en antenne, entre le télé et la prise d'arrivée d'antenne puis de raccorder ce demo via la péritel dédiée au téléviseur dans une prise AV libre du télé pourquoi pas AV1. Ce qui n'est pas normal du tout c'est le comportement de ton télé. Pour s'assurer du bon fonctionnement du demo raccordes le pour essais sur un autre téléviseur meme un petit ecran pourvu qu'il ait une peritel. Si tout fonctionne bien sur un autre TV rapproches toi du SAV de ton télé il y a peut etre une mise a jour du firmware (logiciel interne) a faire si c'est un ecran plat recent, je ne vois pas d'autre raison ?
Ce ne serait pas un Samsung par hasard?
A++
Ton branchement semble correct dailleurs il est logique d'intercaler le demo ,en antenne, entre le télé et la prise d'arrivée d'antenne puis de raccorder ce demo via la péritel dédiée au téléviseur dans une prise AV libre du télé pourquoi pas AV1. Ce qui n'est pas normal du tout c'est le comportement de ton télé. Pour s'assurer du bon fonctionnement du demo raccordes le pour essais sur un autre téléviseur meme un petit ecran pourvu qu'il ait une peritel. Si tout fonctionne bien sur un autre TV rapproches toi du SAV de ton télé il y a peut etre une mise a jour du firmware (logiciel interne) a faire si c'est un ecran plat recent, je ne vois pas d'autre raison ?
Ce ne serait pas un Samsung par hasard?
A++
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
24 févr. 2010 à 12:04
24 févr. 2010 à 12:04
Re
souvent, et c'est a essayer mais chez moi ça marche, le lecteur DVD est branché, car elle est libre, a la prise peritel magnetoscope du demo tnt qu'il faut eteindre bien sur pour regarder un DVD. Le lecteur DVD doit etre parametre en mode RVB au lieu de Video Composite, l'image est meilleure.
A++
souvent, et c'est a essayer mais chez moi ça marche, le lecteur DVD est branché, car elle est libre, a la prise peritel magnetoscope du demo tnt qu'il faut eteindre bien sur pour regarder un DVD. Le lecteur DVD doit etre parametre en mode RVB au lieu de Video Composite, l'image est meilleure.
A++
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
24 févr. 2010 à 13:39
24 févr. 2010 à 13:39
depuis le demoTNT la peritel "televiseur" au télé, et la peritel "magnetoscope" au lecteur DVd et la lecture Dvd est possible sur la télé quand le demo tnt est en veille; est ce clair?
A++
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
24 févr. 2010 à 15:48
24 févr. 2010 à 15:48
fais bien attention j'ai dit prise "magnetoscope" du demo tnt et tu branches le lecteur dvd dedans , l'autre prise du demo marquée "televiseur" va au televiseur c'est bien compris? j'ai ajouté que dans ce cas il faut eteindre le demo TNT pour lire un DVD ça c'est pas compliqué
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
26 févr. 2010 à 11:01
26 févr. 2010 à 11:01
Bonjour
si tu as encore des soucis envoies moi un mail (renaultbernard@free.fr) et je te ferais parvenir par pièces jointes des photos debranchement si ça peut t'aider
salut
si tu as encore des soucis envoies moi un mail (renaultbernard@free.fr) et je te ferais parvenir par pièces jointes des photos debranchement si ça peut t'aider
salut
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
6 mars 2010 à 12:48
6 mars 2010 à 12:48
Bonjour
J'ai bien rçu ton mail mais je n'ai pas pu te recontacter (adresse mail defectueuse) donc svp envoie moi un autre mail avec ton adresse WWW. machin truc @merci
J'ai bien rçu ton mail mais je n'ai pas pu te recontacter (adresse mail defectueuse) donc svp envoie moi un autre mail avec ton adresse WWW. machin truc @merci
23 févr. 2010 à 18:38
l'ecran devient noir je debranche et ca repart et au bout d'une heure ca recommence j'ai peut etre pas fais correctement les branchement antenne sur tnt prise peritel sur av1 de la tv le cable qui par de l'antenne tv et qui va au to tv de la tnt