TNT de merde

Fermé
EMERLAU - 6 mars 2010 à 17:35
 anton025 - 6 mars 2010 à 17:44
Bonjour,
étant en posséssion depuis 2 ans 1/2 d'un téléviseur HD SONY BRAVIA au salon,et plus un petit téléviseur dans la cuisine d'une marque autre acheté a ELECTRODEPOT celui-ci ,ce dernier l'image exellente, captais toutes les chaines de la tnt mais par contre celui du salon au fur et a mesure perdait les chaines jusqu'à en arrivé a l'heure actuelle de ne plus reçevoir aucune chaines sur ces deux télés.
Soucieux et perseverant de mon installation je pars me renseigner dans le magasin ou j'ai acheter mon televiseur SONY , expliquant mon problème, la personne me vend un petit ampli s'alimentant au secteur mais je voyait que ça ne pouvait marcher je décidait de faire des photos au grenier de l'instalion,de les développer,avec ça je m'expliquait sur mon cas,leurs réponse vu les photos je possede UN REPARTITEUR,UN COUPLEUR ,UN AMPLI non alimenté ,ça ne vient pas de là ,IL FAUT ESSAYER D'INVERSER LES FILS AU NIVEAU DE VOTRE REPARTITEUR chose faite, rien ne va,il me rembourse l'ampli acheté.
DONC je réfléchis je me dis je vais prendre la grande télé du salon pour la mettre à la cuisine (vu que je recevais toute les chaines) je branche celle-ci rien ne va, ni celle de la cuisine et ni celle du salon .JE PREND donc ma télé part chez ma mere pour voir si celle-ci n'a pas grillé,heureusement ce n'est pas la télé c'est mon installation qui ne va pas , mais pourquoi du jour au lendemain?????
AU SECOURS DE L'AIDE expliquez moi donnez moi des explications

1 réponse

oké
déjà plus tu a de branchement plus tu perd en qualité.
un truc tout simple pour savoir, a tu essayer de faire juste la TV décodeur TNT => le cable => l'antenne essaie voir ce que sa donne.

sinon peut tu me dire dans quel région tu est, car dans certaine ville tu peut capté moyen, je prend exaemple ma ville natal besancon, on cate moyen...
0