Tnt et parabole

Fermé
megane 24 - 8 mars 2010 à 17:12
 gil - 8 mars 2010 à 19:34
Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur telecom 2b il me semble.donc j ai vu qu il fallait la pointer sur astra pour la tnt et aussi qu il me fallait 1 tete avec 2 sorties??? pourriez vous m éclairer svp merci à tous pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Un terminal " TNT numérique " est fait, come son sigle l'indique, pour la TNT et pas pour le satellite !!! Un terminal TNT est toujours numerique.

Pour avoir les chaines de la Tnt par satellite il faut un demodulateur satellite numerique Canal Ready (Tntsat) ou un Fransat...et rien d'autre ..

Je ne vois pas ce que vient faire une tête à 2 sorties, sauf si 2 demodulateurs satellite sur 1 parabole.
0
bonsoir merci gil pour ta reponse j ai bien le terminal fransat mais je pense que je dois pointer ma parabole sur astra pour recevoir la tnt
0
gil > megane 24
8 mars 2010 à 19:34
non , tu ne recevras pas la TNT mais la TV par satellite ....! , si tu t'equipes avec un demodulateur CANAL READY - TNTSAT en repointant ta parabole sur ASTRA.

Si tu veux bénéficier du service de ta parabole deja opérationnelle (pointée) sur ATLANTIC BIRD 3, il faut tout simplement là choisir un demodulateur Fransat.

A toit de voir, Fransat ou Tntsat... il existe un comparatif sur CCM .........
0