Tnt Numericable problème instalation avec TV

Fermé
Piloù - 9 mars 2010 à 11:37
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 mars 2010 à 12:33
Bonjour,
voilà j'ai acheté une télévision Hoher muni d'un tuner TNT et le problème est que la prise TV de mon appartement est relié à une installation numéricable donc depuis hier je ne reçois plus canal + , j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une solution pour de nouveau recevoir Canal + et si possible avoir les chaines de la TNT?
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
9 mars 2010 à 12:33
Bonjour
dans votre cas il faut un decodeur Numericable,(rendez vous leuragence commerciale) vous accederez ainsi à la TNT et à Canal apres vous etes identifie au service commercial de Canal en precisant que vous etes desormais "alimenté par numericable et que vous utilisez leur decodeur dont la carte a puce sera activée a distance par Canal .
1 Ps :n'oubliez pas de convenir avec canal la la restitution de l'ancien decodeur a clé pour lequel vous avez depose un depot de garantie
2éme ps : l'offre de Canal d'un decodeur terrestre mixte Canal + et TNT ne vous convient pas sur un reseau alimenté par numericable
Courage il y a des démarches mais elles sont incontournables
salut
0