Pb installation clu USB TNT Happpauge

Fermé
sgtduze Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 3 mars 2010 à 13:17
sgtduze Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 12:05
Bonjour,

Je viens de retrouver ma clé USB TNT Happauge (type happauge Win TV nova stick).
J'ai récupérer les pilotes ainsi que la dernière version de WinTV sur le site officiel d'Happauge. Mon problème est le suivant :

Lors de l'installation de la suite logiciel (qui est en fait une mise à jour), le programme me demande d'insérer le CD Original (CD-Rom que je n'ai plus en ma possession, sinon ce serait trop facile).

Est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me dire si il est possible de récupérer une image .ISO de ce fichu CD-ROM ou connaitrait un site qui puisse me le fournir. (Je sais que Google est mon ami mais sur ce coup là, il est comme moi, il cale un peu^^)

Merci à tous.

Votre dévoué, sgtduze.
A voir également:

1 réponse

sgtduze Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 12:05
Un p'tit up pas pour le fun mais juste parce que je suis super embêté.

Merci et bonne journée
0