7e/ mois pour canal+ et sat en H, résiliation

Fermé
mumunoun29 - 3 mars 2010 à 15:15
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 3 mars 2010 à 18:44
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équipé de prise HDMI. En demandant à Canal de me changer mon décodeur, on m'a informé que c'était faisable à condition de payer un abonnement à la HD de 7 euros par mois...
Sais pas vous, mais moi je trop que c'est vraiment abusé d'utiliser les gens qui se modernisent un minimum pour se faire du fric, il y a maintenant presque autant de chaines sur la tnt que j'aurais en HD sans les 7 euros+ les 35 euros (canal+) + les 21 euros (canalsat). Donc j'ai voulu résilier, ce qui est évidement possible qu'à la date anniversaire, janvier 2011.... Suis révoltée parce que à moins de lacher 7euros par mois, je ne peux pas utiliser les capacités de ma télé, ce qui était quand même mon objectif...
Qq 1 a t'il le même problème? merci!
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
3 mars 2010 à 18:44
Prenez un Aston Simba HD Fransat et vous profiterez de la HD sur la TV. Si vous avez un débit ASDL autour de 7.5 Mo, vous pourriez aussi avoir la HD. Si vous êtes chez Orange, et que vous ne pouvez pas recevoir la TV en ADSL, cet opérateur fournit un décodeur satellite, en plus vous resteriez sur Astra 19.2°E
Par contre, bien qu'ayant perdu 14,7% de ses clients (chiffre officiel mai 2009) Canal continue à faire payer la HD et l'option enregistrement. Sans compter l'augmentation des tarifs.
0