Lecteur DVD Portable tout format + tuner TNT

Georgi78300 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georgi78300 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe-t-il un lecteur DVD portable qui peut lire n'importe quel format (.avi principalement) avec un tuner TNT ? J'ai pas mal recherché sur internet et je vois qu'il existe des lecteurs qui peuvent lire beaucoup de formats mais pas équipés d'un tuner TNT et des lecteurs avec tuner TNT mais qui lisent seulement les DVD et DivX. Quelqu'un connaît-il un lecteur DVD portable avec tuner TNT et capable de lire au moins les vidéos .avi via des prises USB par exemple ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Georgi78300 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
un lecteur" universel" ça ne courre pas les rues, il y a tant de formats dans la grande famille des DIVX ? pourquoi tu ne prefererais pas un portable PC dans lequel tu aurais une carte TNT et sur lequel tu installes VLC le lecteur qui lit tout les formats sans codecs a mettre a jour, donc sans galères?
salut
ps: la tNT a du mal a etre reçue un peu partout il faut de bonnes antennes puissantes (sur le toit)
0
Georgi78300 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de répondre mais pour un ordinateur portable je ne peux pas. Je vais voir ce que je vais faire mais merci comme même.
0

Merci beaucoup. C'est vrai c'est ce que je cherche mais quel est sa marque et ou peut-on l'acheter ?
Merci
0