Tv Tnt: d'où vient le problème?
Fermé
Guillom
-
19 mars 2010 à 15:23
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 mars 2010 à 10:47
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 mars 2010 à 10:47
A voir également:
- Tv Tnt: d'où vient le problème?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
19 mars 2010 à 15:45
19 mars 2010 à 15:45
Bonjour,
Déjà, il y a une petite erreur dans ton lien pour l'image, c'est http://static.letsbuyit.com/
Sinon, avec ce type de T tu risque effectivement d'avoir des problème de rebond de signal (ce qui se traduit sur une TV analogique par un effet de dédoublement de l'images) opte plutôt pour T avec blindage et impédance constante.
Déjà, il y a une petite erreur dans ton lien pour l'image, c'est http://static.letsbuyit.com/
Sinon, avec ce type de T tu risque effectivement d'avoir des problème de rebond de signal (ce qui se traduit sur une TV analogique par un effet de dédoublement de l'images) opte plutôt pour T avec blindage et impédance constante.
si antenne collective interdiction d'y toucher, le syndic designera l'antenniste, surtout quand on s'y connait pas ...
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
23 mars 2010 à 10:47
23 mars 2010 à 10:47
Bonjour
Poses tout a plat! l'antenne tu l'as c'est une collective et elle ne marche pas bien! il faut RECLAMER c'est un service collectif que tu payes dans tes charges et en prime tu ne peux rien faire(seul) autrement.
Il ne faut pas compliquer les choses: chacun a sa recette miracle qui ne marche pas chez le voisin. Les antennistes "transpirent " car une "collective" en TNT c'est pas facile à réaliser, mais c'est leur metier et il faut qu'il sache bien le faire.
un peu de lecture (encore) www.tvnt.net
salut
Poses tout a plat! l'antenne tu l'as c'est une collective et elle ne marche pas bien! il faut RECLAMER c'est un service collectif que tu payes dans tes charges et en prime tu ne peux rien faire(seul) autrement.
Il ne faut pas compliquer les choses: chacun a sa recette miracle qui ne marche pas chez le voisin. Les antennistes "transpirent " car une "collective" en TNT c'est pas facile à réaliser, mais c'est leur metier et il faut qu'il sache bien le faire.
un peu de lecture (encore) www.tvnt.net
salut
19 mars 2010 à 15:59
Si je comprends bien, le problème vient de là, il ne peut venir d'ailleurs ?
19 mars 2010 à 16:10
Répartiteur F - 1 entrée - 2 sorties
Fréquence 5 à 1000 MHz
Boîtier en zinc, nickelé
Impédance: 75 Ohms
Est très bien ( pour l'image j'ai pris la 1er que j'ai trouver, mais chez n'importe qu'elle antenniste tu devrais en trouver).
19 mars 2010 à 20:48
Il m'a dit que le répartiteur n'est surement pas la solution. J'ai donc suivi son conseil et acheter un ampli.
Et bien... Pas mieux. L'ampli ne change pas d'un poil la qualité de l'image aussi bien en analogique qu'en numérique.
D'autres idées ?
23 mars 2010 à 10:18
Si tu met un amplificateur sur une mauvaise source, le résultat seras encore plus mauvais car tu amplifie aussi les parasite !!!