Le Cube Canalsat et graveur salon Sony
rieding93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour enregistrer sur mon graveur de salon SONY des images stockées sur le Cube de Canal SAT.
Voici ma configuration :
Je reçois le signal TV depuis une parabole (pas de rateau), j'ai branché le câble sat sur le Cube. Du cube je pars en HDMI sur ma télé.
Le graveur Sony est connecté à la télé sur une autre prise HDMI.
Je reçois bien les images du Cube sur la TV, mais quand je cherche à enregistrer celles-ci sur mon graveur, l'enregistrement ne se fait pas (écran noir en lecture)
J'ai essayé de connecter une prise péritel entre le Cube et le graveur puis entre le graveur et la TV, même résultat.
Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance.
J'ai un problème pour enregistrer sur mon graveur de salon SONY des images stockées sur le Cube de Canal SAT.
Voici ma configuration :
Je reçois le signal TV depuis une parabole (pas de rateau), j'ai branché le câble sat sur le Cube. Du cube je pars en HDMI sur ma télé.
Le graveur Sony est connecté à la télé sur une autre prise HDMI.
Je reçois bien les images du Cube sur la TV, mais quand je cherche à enregistrer celles-ci sur mon graveur, l'enregistrement ne se fait pas (écran noir en lecture)
J'ai essayé de connecter une prise péritel entre le Cube et le graveur puis entre le graveur et la TV, même résultat.
Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Le Cube Canalsat et graveur salon Sony
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux