Tnt

Fermé
Valentin - 14 mars 2010 à 09:06
 gil - 14 mars 2010 à 09:38
Bonjour,
Je posède un lecteur dvd thomson depuis deux ans ou peut-etre trois il a integré soidisant la tnt . J'ai un decodeur 6 chaine actuelement relié donc a une parabole et je souhaitrai savoir coment branché la tnt depuis mon lecteur dvd .. Quand je branche la prise du decodeur sur le dvd il me dise" Avertisement Pas de signal "
Ces sans doute que la parabole n'est pas bien reglé mais je voudrais savoir ci avec le numerique et tout ce qui sais passé ci il es encor possible de capté la tnt avec un lecteur dvd agé de 3 ans ?

Merci Merci davance
A voir également:

1 réponse

D'abord il faut que tu saches que tu as un demodulateur pour la TV analogique via le satellite Atlantic Bird 3 et ça, l'analogie, c'est bientôt fini, il faut passer par un terminal numerique FRANSAT pour beneficier de toutes les chaines de la TNT gratuite qui tu pourras notamment enregister

Si tu as un système satelllite c est que le systeme terrestre numérique TNT ne fonctionne peut être pas...

Maintenant, ton lecteur, si avec tuner TNT, est capable de recevoir la TNT, mais à condition ne pas être en zone d'ombre et avoir une antenne rateau UHF adaptée... tout cela ayant rien à voir avec la TV par satellite/parabole analogique ou numérique
0