Decodeur canal+ programmé

35brico Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème pour enregistrer Canal+ avec mon lecteur graveur Sony RDR DC105 .
Si je laisse en fonctionnement Canal+ ,que je programme mon enregistreur pour démarrer à une certaine heure il n'y a pas de problème l'enregistrement fonctionne correctement.
Par contre si je programme mon décodeur et mon enregistreur il n'y a pas d'enregistrement .
J'ai fait pas mal d'essais en étant présent et rien à faire : le décodeur démarre bien à l'heure programmée ainsi que l'enregistreur mais aucun enregistrement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci

3 réponses

vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. Quel décodeur ????. Si c'est le cube, lorsque tu programmes ton décodeur canal il faut mettre ENREGISTREUR et non pas DISQUE DUR INTERNE. @+.
0
35brico

c'est le décodeur Canal+ Canalsat TNTHD
0
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour. Dans ce cas il te faut un disque dur externe genre western digital ou lacie. @+.
0