Abonemen chez canalsat mais parabole interdit

Fermé
spawn41 - 12 sept. 2010 à 21:44
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 sept. 2010 à 10:51
Bonjour,
j'ais un abonement chez canalsat mais suite à un déménagement plus moyen d'en profité car l'abitation n'est pas équipé et l'instalation d'une parabole est interdite.
quelqu'un auré une idée autre que via internet?


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 13/09/2010 à 10:57
Bonjour
il faut voir les clauses de l'interdiction , c'est un collectif ? une residence privée, un lotissement (avec cahier des charges)?
le "Droit a l'antenne" ça existe surtout s'il n'y pas d'autres solutions :
reseau câblé imposé etc
pour canal la parabole est indispensable et il existe des solutions "camouflables" genre antenne panneau rectangulaire a planquer sur un balcon ou sous un cheneau (les allemands = ecolos au gouvernement ont imposé une loi dans certaines régions)
tu trouveras des idees , les textes de Loi etc... sur l'excellent site de www.telesatellite.com ,cherches bien
Salut
Sinon tu peux aller chez Un FAI pour Internet televison telephone mais tu n'as plus besoin du decodeur.Il faut faire un test de ligne telephonique du genre "degrouptest" pour voir les qualités technique de ta ligne si le debit est suffisant pour l'adsl. Moi je suis chez Free depuis cinq ans et c'est OK
https://www.free.fr/adsl/
0