Problème carte tnt sagem

Fermé
isa - 17 sept. 2010 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 22:01
Bonjour, voilà mon problème!!
j'ai un décodeur tnt sagem depuis plus de 4 ans et je ne perçois plus aucune chaine. Je dois recharger la carte mais ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ce serait très sympa. Merci.
Ah un petit oubli je suis au Luxembourg je ne sais si cela à de l'importance mais je le signale tout de même!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 22:01
Bonjour
Effectivement, lors de l'achat de ces décodeurs (j'ai un strong), la carte via access était précisée comme valable 4 ans. En France, on pouvait penser qu'un accord avait été négocié avec le CSA pour assurer la gratuité de diffusion des chaines de la "TNT" le temps que le réseau terrestre se mette en place partout. Ce qui devait être le cas pour 2011.
J'en avais conclu qu'en 2011, il faudrait basculer sur la vraie TNT terrestre et que mon décodeur serait bon à être jeté.
Je suis effectivement maintenant couvert par la TNT, et , pour l'instant, je ne change rien à mon décodeur satellite tant que celui-ci fonctionne.
Si vous avez trouvé une solution à votre cas, pouvez vous l'indiquez sur le forum ?
1