Problème recepteur TNT

Fermé
lapi - 14 sept. 2010 à 17:34
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 14 sept. 2010 à 18:58
Bonjour,
depuis hier j'ai installé une télévision et un récepteur TNT, au début tout marchait bien, mais maintenant l'écran est noir, alors que je peux naviguer sur le récepteur TNT (changer de chaine, je vois la barre du bas qui me dit le programme, je peux aller dans le menu ect...) Je ne recoit ni son ni image!
Si j'éteint le recepteur et que je rallume, cela arrive que je capte la chaine, mais des que je change, tout redevient noir, et cette astuce ne marche plus maintenant.

La prise d'antenne est un peu enfoncée donc j'ai eu du mal à brancher, mais vu que j'ai reçu des trucs je ne pense pas que ce soit ca!
help!
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
14 sept. 2010 à 18:58
Salut
Ta région est peut être en train de apssé au tout numérique.
Regardes sur ce site:
http://tousaunumeric.com
Ils te diront la date du changement de ta région. Si c'est aujourd'hui, alors c'est tout à fait normal : une fois les modifications terminés, relance une recherche complète de chaine avec ton décodeur. Et il ne devrait plus y avoir de problème. ;)
0
en fait c'est réglé pour l'instant
merci
-1