A voir également:
- Réception de canal sat sur plasma Panasonic
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour,
il faut prendre un décodeur médiasat max. Le coûts sont identiques au décodeur classique. Par contre, il est muni d'une sortie HDMI qui permet d'obtenir une meillleur image et une sortie audio numérique. Après il est possible de souscrire à l'option HD...
il faut prendre un décodeur médiasat max. Le coûts sont identiques au décodeur classique. Par contre, il est muni d'une sortie HDMI qui permet d'obtenir une meillleur image et une sortie audio numérique. Après il est possible de souscrire à l'option HD...
Bonjour, un écran plat, qu'il soit lcd ou plasma, s'est fait pour avoir des bonne images HD qui rentrent dedans, seulement là, ce genre d'écran donne le meilleur de lui-meme. Meme quand je peux observer une réception sat en HD, en magasins, je ne trouve pas les images top. Par contre, j'ai vue des vrais images HD de démo venant d'un disque dure, et là, c'etait vraiment chouette ! Sur des images de définitions standart, via HDMI ou péritel, je ne pense pas qu'il y ai de grosses différences... Je ne peux pas en dire plus, car j'ai une télé à tube... C'est juste mon avis...
7 sept. 2008 à 18:45