Probleme décodeur TNT

Fermé
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 sept. 2010 à 22:53
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 sept. 2010 à 10:32
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mes décodeurs TNT. Pendant 3ans mon décodeur n'a jamais eu de soucis particulier. Il a commencé a se bloquer il ya une semaine. Lorsqu'on voulait effectuer un changement de chaîne ou éteindre tout simplement, il rester sur les deux voyant vert et Orange. Même en coupant l'alimentation a la prise il se rallumer avec les deux led. Impossible deteindre lappareil directement sur celui ci... Et biensure je n'avais aucune images... Écran noir... J'ai débrancher egalement les périteles pour rebrancher dans résultats.
J'ai donc réussi a recuperer un decodeur presque neuf pensant que c'était la vieillesse de l'appareil. Sauf que une semaine après une utilisation sans soucis j'ai exactement le même problème! L'appareil reste bloqué! Impossible de l'éteindre avec la télécommande ou directement sur la machine, changement de chaîne impossible... Il reste comme bloqué...

Quelqu'un a t'il une solution, une idée...?!

Merci de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
8 sept. 2010 à 10:32
Bonjour
il doit etre possible de telecharger sur le site du constructeur une mise a jour logicielle du "firmware" et l'installer via une cle usb sur votre demo tnt. une instruction a ce sujet doit etre expliquée dans la notice, sinon voyez le site en ligne du constructeur (indiqué aussi dans la notice)
Je vois cette solution gratuite sinon passez par le SAV qui fera certainement la meme chose mais payante
salut
0