Problème réception chainte TV / Tnt

Fermé
cortadas - 2 sept. 2010 à 12:52
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 sept. 2010 à 12:13
Bonjour,

j'ai un écran plat samsung, mais je ne capte pas de chaine, car mon antenne ne capte rien. Dessus il y a la TNT intégrée mais ne marche pas car là ou j'habite elle n'y est pas encore.
Ma question est si j'achète un adaptateur TNT, à brancher sur ma péritel, est ce que cela marchera ? sinon comment faire pour réceptionner la télé chez moi. Merci

A voir également:

4 réponses

salut decodeur tnt sera pareil capter sois par sattelite ou adsl
0
par satellite c'est à dire ? avec une parabole ? sa déjà c'est pas possible..
et par ADSL comment ? c'est payant dans ce cas là !
0
celà ne changera rien. Il faut reorienter l'antenne soit un cout d'une trentaine d'euros.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 8/09/2010 à 12:13
Bonjour tu as un problème de réception lié a l'antenne fais l'inventaire de ce côté. Ton télé est récent il doit capter s'il ne capte rien vois plutot du coté de l'antenne; assures toi auparavant que tu as bien fait une recherche automatique tv branché sur l'antenne et configuré en mode numerique par la télé commande; Vois de ce coté pour les emetteurs que tu es sensé capter
www.tousaunumerique.fr il y a un test de reception a faire avec ta situation geographique
salut
0