Antenne intérieure TNT metronic [Fermé]

Signaler
-
 fro -
Bonjour,

Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenne : https://www.amazon.fr/Metronic-416982-Antenne-int%C3%A9rieure-vague/dp/B00138QOHQ ) mais impossible de recevoir quoique ce soit, je pense m'y prendre comme il faut : visser derriere l'antenne, relier a la Télé, brancher (Il n'y a pas 36 solution ...) mais rien ne se passe, j'ai beau la mettre dans tous les sens possibles, dans toutes les directions je ne reçois absolument aucune chaine... Il y aurait-il un bouton cacher, genre appuyer au centre de l'antenne (je pense a certaines Livebox qui avait un tel bouton au milieu) mais rien n'est indiqué dans la notice d'une page recto verso fournit avec ...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème avec ce genre d'antenne ?
Cordialement

2 réponses

Messages postés
5899
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
2 003
Bonjour mille fois helas une antenne interieure ne peut te donner un signal convenable pour la TNT qui en demande beaucoup et du bon.
Fais le point de ta situation :www.tnvt.net www.telesatellite.com option "reception TNT hertzienne" et tu verras plus clair
Salut
Pour recevoir eventuellement la TNT avec une antenne interieure il faut être à proximite d'un émetteur TV, si possible à vue, là ça peut fonctionner....

Faire un test car on ne connait pas l'importance du champ radioélectrique dans une maison ou appartement ...