Antenne intérieure TNT metronic

Fermé
edji - 5 sept. 2010 à 18:50
 fro - 9 sept. 2010 à 09:20
Bonjour,


Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenne : https://www.amazon.fr/Metronic-416982-Antenne-int%C3%A9rieure-vague/dp/B00138QOHQ ) mais impossible de recevoir quoique ce soit, je pense m'y prendre comme il faut : visser derriere l'antenne, relier a la Télé, brancher (Il n'y a pas 36 solution ...) mais rien ne se passe, j'ai beau la mettre dans tous les sens possibles, dans toutes les directions je ne reçois absolument aucune chaine... Il y aurait-il un bouton cacher, genre appuyer au centre de l'antenne (je pense a certaines Livebox qui avait un tel bouton au milieu) mais rien n'est indiqué dans la notice d'une page recto verso fournit avec ...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème avec ce genre d'antenne ?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
5 sept. 2010 à 22:50
Bonjour mille fois helas une antenne interieure ne peut te donner un signal convenable pour la TNT qui en demande beaucoup et du bon.
Fais le point de ta situation :www.tnvt.net www.telesatellite.com option "reception TNT hertzienne" et tu verras plus clair
Salut
4