Aucunes chaines TNT et autres LG 37LF2500

taztoons7 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila il y as deux jours j'ai acheté une LG 37LF2500 94 cm à 419 euros . Belle offre , bref . Il est écrit qu'il y a un tuner tnt HD mais à chaque recherche il ne trouve rien !!

Je n'est pas encore branché d'antenne dessus .

J'ai visité pas mal de réponse , rien ne fonctionne ...
J'ai changé de pays ça ne marche pas , j'ai remis en paramètre d'usine ça ne marche pas ...
Je n'est pas la touche dtv mais une touche TV / RAD .
Mon LCD est bien tout en français avec pays : France .

La je viens de branché une vulgaire antenne d'intérieur et il viens de me trouver quelques chaines ...
Des chaines TNT mais je n'est pas d'image ... ( 6 chaines avec le noms des chaines mais pas d'image pas de son écran noir .. )
Des chaines TV mais avec une qualités .. illisible ...
Je suis dans un petit village ... 13450 Grans . Mais on est en 2010 ...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut brancher quelque chose alors qu'il est marqué TUNER TNT HD intégré --" .

Ou je suis super nweebie ce qui est fort probable :D

Vous savez s'il est possible de recevoir la tnt sans rien sur un pc via le net ? J'ai un site sur lequel je reçois TF1 par exemple :)

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Je suis d'Eyguières ...!
Dans tous les cas, sur une télé, HD ou pas, il faut une antenne..ce qui est incorporé, c'est le décodeur, pas la partie antenne !

Cdt,
@+
0
taztoons7

Je comprend mieux , donc il va falloir que je me procure une antenne de qualité ... encore acheter ... un conseil pour l'achat d'une antenne ? sachant que dans ma chambre je n'est pas de prise d'antenne ... et que je viens déjà de dépenser 1/3 de mon salaire dans ce LCD ... --"
Un peu bêtes sur les bords je pensais qu'il ne fallait rien :(
Merci pour ta réponse ultra rapide :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je viens d'en acheter une pour ma belle-mère chez Weldom, à 60€ environ, mais il y en avait à25 €, je crois, surtout que Grans n'a aucune raison d'être en mauvaise zone de réception...mais il faudra un câble pour venir de l'antenne au TV...!
0
taztoons7

60 euros oO . La j'en est une mais dans mon salon je ne capte rien du tout ... il me faut un truc de qualité :o ça m'embête de mettre encore 30 euros dans une antenne qui ne marcheras peut-être pas :o .
Solution alternative c'est de branché mon pc en HDMI à la tv et regarder la tv sur : http://ww38.youweb.tv/

Bref bonne qualité mais ça me monopolise le pc ... pas cool :/

Et puis pourquoi les chaines TNT que je reçoit n'ont pas de son ni d'image ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben parce que la TNT, c'est du numérique, et donc, du tout ou rien..
Mais une antenne à 30€ fonctionnera sans pbs à mon avis...ensuite, c'est toi qui vois...!
@+
0