Problème de reception TNT
Ilahay
-
Ilahay -
Ilahay -
Bonjour,
Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toutes les chaines. Cela marchait très bien hier, et ce soir, impossible de recevoir TF1, M6, W9, TMC, NT1, NRJ12. déplus, Direct 8, Direct star, BFMTV et Itele ont une reception de signal faible. Il n'y a qu'avec les chaines du groupes France Télévision que je n'ai pas de soucis. J'utilise une petite antenne antérieur. Et je suis au nord est de Marseille ( légèrement au nord d'Aubagne).
Si quelqu'un a une solution ou une explication, merci d'avance!
Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toutes les chaines. Cela marchait très bien hier, et ce soir, impossible de recevoir TF1, M6, W9, TMC, NT1, NRJ12. déplus, Direct 8, Direct star, BFMTV et Itele ont une reception de signal faible. Il n'y a qu'avec les chaines du groupes France Télévision que je n'ai pas de soucis. J'utilise une petite antenne antérieur. Et je suis au nord est de Marseille ( légèrement au nord d'Aubagne).
Si quelqu'un a une solution ou une explication, merci d'avance!
A voir également:
- Problème de reception TNT
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
1 réponse
Salut l'ami
Deja antenne intérieure" ca l'fait pas !" pour la TNT il vaut mieux avoir une antenne meme petite (en nombre d'éléments) => pour te faire une idee regardes dehors les antennes neuves (qui brillent au soleil) le signal de la TNT est capricieux la quantité importe mais aussi la qualité , il y a encore un seuil mini et maxi dans lequel ça marche, en dehors tu perdras des chaines. consultes un antenniste qui te diras comme moi et reflechis a ce que tu dois faire pour etre tranquille
ravi d'avoir des nouvelles en retour
salut
Deja antenne intérieure" ca l'fait pas !" pour la TNT il vaut mieux avoir une antenne meme petite (en nombre d'éléments) => pour te faire une idee regardes dehors les antennes neuves (qui brillent au soleil) le signal de la TNT est capricieux la quantité importe mais aussi la qualité , il y a encore un seuil mini et maxi dans lequel ça marche, en dehors tu perdras des chaines. consultes un antenniste qui te diras comme moi et reflechis a ce que tu dois faire pour etre tranquille
ravi d'avoir des nouvelles en retour
salut
Moi aussi, et mes parents aussi
A priori il faut attendre
L'ennui avec l'antenne intérieure qyui afonctionné un jour et qui ne marche pas le lendemain c'est que tu es ala merci d'une baisse de puissance d'un ou plusieurs emetteurs (petit rappel 1 emetteur = un canal UHF qui contient de six a trois programmes = le nom c'est un multiplex) Cerise sur le gateau, les emetteurs n'ont pas tous la meme puissance , vas savoir pourquoi? resultat un jour en antenne intérieure ça marche et un jour il manque des chaines. La solution augmenter la reception en mettant une antenne correcte a l'exterieur. ce n'est pas dit pour te faire acheter une anntene c'est pour que tu sois tranquille
a toi de voir ?
salut