Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu
goyen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pti Dav du 56 -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé.
Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt un message me disant que des mise à jour ont étaient éffectué.J'appuit donc sur ok.Mais le probleme est que ce message revient à chaque fois que je change de programme,ce qui à la longue est soulant.J'ai donc reffet une recherche automatique des chaines et le résulatat est toujour le même .Merci de votre aide

10 réponses

radiator2
 
bonjour,
Pour obtenir des renseignements, il faut contacter le service clientelle de PHILIPS au n° tel indiqué sur la notice soit pour la france le
0821 611 655. Il vous sera demandé le n° de serie de l'appareil, votre adresse et éventuellement votre n° de téléphone.
Les mises à jour par voie hertzienne ne sont effectivement pas opérationnelles.
cordialement.
5