Problème avec un decodeur tnt satellite

Fermé
diabolo - 3 juin 2011 à 14:58
 photo57 - 4 juin 2011 à 07:54
Bonjour,



voila j'ai actuellement un décodeur tnt satellite pour pouvoir recevoir les chaines sur ma télévision malheureusemeent un de mes chats s'est oublié sur l'appareil en question et n'ayant que peut de moyen et cet appareil coûtant aux alentours de 200 euros je ne peut pas m'en racheter un mais sans lui pas de télévision car là où je suis il faut obligatoirement cet appareil sinon ma télévision ne fonctionne pas il n'y a aucune reception pas de réseau donc je voulais savoir si on pouvait louer ce genre d'appareil qui n'est pas un décodeur tnt classique qui ne vient pas de canal + je n'ai pas cette chaine et ne souhaite pas d'abonnement chez eux c'est juste pour recevoir les 18 chaines gratuite mais via une antenne parabolique qui est reliée à ce décodeur. je précise que j'habite en région touraine merci pour vos réponses bonne journée à tous.

véronique
A voir également:

1 réponse

Voir peut-être avec le SAV du magasin qui a vendu l'appareil, si ça ne date pas trop...
Voir s'il y a possibilité de réparer, mais il faut savoir que le matériel électrique ne supporte pas du tout les... inondations !
Sinon, la redistribution récente des réseaux TNT permet peut-être de recevoir ces chaines maintenant (voir sur internet les zones desservies).... ou alors, plus d'espoir que racheter un décodeur TNT/SAT, à partir de 100 euros env dans les grandes surfaces (genre SAGEM ISD ou autres... attention à la notion de double tuner qui permet d'enregistrer une chaine en pouvant en regarder une autre...mais le prix double lui aussi !)
Bon courage.... Amitiés au chat... s'il est toujours là !
0
merci pour votre réponse :) mon appareil est plus sous garantie malheureusement :( je ne pense pas qu'il soit réparable même si "l'innondation" n'était pas très importante sa n'aime pas trop en effet :) je vais voir dans les grands magasins oui je l'avais payé il y a deux ans 200 euros peut être maintenant est-ce moins cher ... les amitiés au minou seront transmises il est toujours là avec ses 40 copains quand on aime on compte pas :) bonne soirée et merci encore :)
0
a 200 euro c'est un démo tntsat hd comme dit plus haut tu demanderas un demo tnt sat non hd
le prix tourne autour de 100 euro
0