Problème de réception TNT chaines HD

Fermé
m.pommares Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 3 déc. 2008 à 07:47
 seb - 7 juin 2011 à 22:51
Bonjour,

Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines.
Je vois les chaines normales sauf paris première qui est en service brouillé et je ne vois pas les chaines HD (TF1, FR2, ARTE, M6). Mon téléviseur n'est pas HD, mais quand j'avais la réception TV par internet, ces chaines m'étaient pourtant accessibles. Est-ce normal? Que puis-je faire pour obtenir ces chaines même en normal?
Merci de votre réponse.
Cordialement

5 réponses

Bonjour j'habite dans le pas de calais jusqu'ici je captais très bien toute les chaines hd mais depuis ce matin plus de chaines hd : plus de signal . J'ai fait une nouvelle recherche et la surprise je ne les trouve meme plus ni sur la 1,2,6 ni sur 51,52,56. Quelqu'un a t rencontré le meme probléme?
7
contraines et problemes en reception tnt:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
m.pommares Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
13 déc. 2008 à 18:33
Bonsoir,
Merci pour ton post, mais j'ai pas tout compris.
je n'ai pas R1 et R5 et qu'une partie de R6 et que la moitié de R4.
D'où ça peut venir, surtout que si je reçois une partie de MUX, je devrais pouvoir tout avoir?!?
Est-ce un problème d'antenne ou d'émetteur?
0
cabba16000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
16 oct. 2010 à 17:11
Bonjour j'habite à Angoulême , mon immeuble a installer une nouvelle antenne pour réceptionner la TNT après le passage au numérique.
Mais depuis qu'ils ont changer l'antenne, je capte toutes les chaines tnt mais pas les HD (tf1,france 2 et m6). Avant la nouvelle antenne je captais les trois chaines HD. Je dois attendre le jour du passage dans 3 jours. Mais que faire si apres le jour du passage si je ne recois plus la TNT HD???. Info j'ai un televiseur philips tnt hd intégrée et je reside a Angouleme(16 , charente). Mais je pense perso que la nouvelle antenne n'a pas laisser encore passer le multiplex R5 (TF1 HD, France 2 HD, M6 HD).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour bin moi j'ai une tv led hd dernier cri et j'ai pas les chaines tnt hd, j'ai toutes les chaines tnt mais pas tf1,antenne2,M6 en hd par contre j'ai arte hd je comprends plus rien la.
0