Antennes satéllite compatible tv d orange

will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.7

15 réponses

1. jpp

Les antennes satellite, type parabole et type plate*, sont universelles ( 10.7 à 12.75 Ghz) , elle conviennent pour la réception de la TV par satellite quel que soit le bouquet , TV orange, TNTSAT, Canalsat, BIS TV etc.. quel que soit le satellite, Atlantic Bird 3, Hot-Bird et Astra.

*déconseillé Neovia V100.
    25
  2. mimicoette

j'ai une parabole qui m'a ete fournie par canalsat (modele carré)
    mon abonnement en fin de droit j'aimerai passer chez orange
    helas obligation par satelite
    sera t'elle compatble ?
    merci
    10
  3. will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

la Neovia V100 n'est pas compatible.

Quel est la difference entre Neovia V200 et la 300?
    8
  4. jpp

antenne parabole ? ou antenne plate ? à Leroy, Casto, Bricodepot ou Bricomann, les paraboles moto-tête c est à partir de 25 euros..
    8
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

merci, ca mal l'air compliqué tout sa!

Aurez tu une parabole a me conseillé qui n'est pas trop chère?
    7
  7. jpp

si choix antenne parabole elle sera equipée d'une 1 tête à 2 sorties, si choix antenne plate, Neovia VH 200 ou Selfsat H10D2 , également dotée de 2 sorties pour brancher non pas 2 tv, mais 2 terminaux satellites...
    6
  8. stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 2 936

Ne touchez à rien, Orange est sur Astra comme Canal, certaines personnes abonnées chez Orange et Canal+, reçoivent avec le même décodeur.
    6
  9. will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Comment ca 2 terminaux satellites?
    Ca signifie quoi?
    4
  10. will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour ,

est que la parabole SELFSAT-h10d est compatible avec la tv d'orange?
    2
  11. will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

n'importe, le plus simple a installé. Et le meilleur rapport / qualité / prix. L'antenne sera surement pret d'une fenetre.

Et je voudrai avec c deux sorties pour brancher 2 tv.
    2
  12. will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Désolé je n'y connais rien du tout.
    C'est un décodeur orange tv shd85.

Si j'ai bien compris il faudrai 2 décodeurs alors pour pouvoir le branchez sur 2 télé.
    2
    1. stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 2 936

Oui.
      0
  13. jpp

pourtant c'est clair, il faut que le cable coaxial de chaque sortie arrive sur la prise "F " d'un demodulateur sat, ce dernier étant connecté au téléviseur par une liaison peritel ou HDMI..

on ne peut pas brancher une antenne parabole ou plate directement sur un téléviseur ( sauf rares modèles avec tuner satellite incorporé)
    1
  14. will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ok merci.
    0
  15. bis repetita

pourtant il bien été repondu que les antennes satellite sont universelles !!!
    0