Reception de la tnt

Fermé
jack - 7 juin 2011 à 20:55
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 juin 2011 à 11:12
Bonjour,

Etat des lieux : je reçois canal sat avec ma parabole pointée sur eutelsat je crois et la tnt hertzien par 2 postes lcd situés dans 2 autres chambres avec leur terminal tnt intégré.> Problème: du fait des obstacles devant l'antenne herzienne (arbres immeubles etc ) ça pixellise sec et ça enerve le reste de la famille. question: existe-il un terminal numérique par satellite qui me permettrait de répartir la tnt vers les chambres à partir de la même parabole qui me sert à recevoir canalsat (avec éventuellement un seul appareil de réception). Par avance merci pour vos éclaircissements. JACK
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
Modifié par Bernorenard le 8/06/2011 à 11:13
Bonjour
le groupe canal sat est partenaire de TNT Sat l'operateur satellite basé sur Astra qui diffuse donc cette TNT en France(et en Europe) via un terminal homologué et muni d'une carte d'accés . Tu pourras certainement obtenir des infos via le site de
https://www.tntsat.tv/
l'achat du materiel homologué s'impose pour obtenir l'accés aux programmes codés , maintenant je pense que tu dois contacter un revendeur de cet operateur pour etre bien conseillé sur comment réaliser ton instalation sur plusieurs TV qui a mon avis doivent etre independants au niveau choix des prgrammes;
autre infos en cherchant un peu sur (ce site concerne la réception satellite en general:
www.telesatellite.com
salut
0