Carte décodeur TV

Fermé
arioul - 16 juin 2011 à 22:39
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 17 juin 2011 à 09:24
Bonjour,
Jai la télé par satélite chez orange, dans le décodeur il y a une carte.
Jai reçu une nouvelle carte d'orange qui ne fonctionne pas, toutes les 2 mn environ le décodeur se coupe (la TV aussi) il se réinitialise comme ça sans arrêt.
Jai contacté le 3900 l'assistance technique avec la tchat ,il m'ont fait faire 50 fois la même manip et c'est pareil, en plus la télécommande ne répond pas avec la nouvelle carte
Si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait bien, avec des mots simples car je n'y connait pas grand chose.
heureusement avec l'ancienne carte j'ai quelques chaines.
Merci

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
17 juin 2011 à 09:24
Si il fonctionne comme le G5 de Canal, il faut couper l'alimentation du décodeur, retirer la carte, le redémarrer et à l'initialisation, insérer la carte, on ne sait jamais, ça peut marcher.
Au fait vérifiez que vous avez mis la puce de la carte dans le bon sens, parfois on est tellement fixé sur un problème qu'on en oublie les choses les plus simples.
1