LNB universel thomson et TNT
malaju
-
malaju Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malaju Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de retrouver dans mes archives un LNB Universel Thomson LNBU03.
Si je l'installe sur une parabole avec un récepteur satellite TNT pourrais-je avoir la TNT par satellite ou ce LNB n'est-il pas adéquat ?
En fait je voudrais l'installer chez une personne âgée qui ne peut recevoir la TNT par le râteau car le signal est trop faible voire inexistant même avec une antenne dite pour réception très difficile (en analogique elle ne reçoit que TF1, France 2 et France 3 et encore de très mauvaise qualité).
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de retrouver dans mes archives un LNB Universel Thomson LNBU03.
Si je l'installe sur une parabole avec un récepteur satellite TNT pourrais-je avoir la TNT par satellite ou ce LNB n'est-il pas adéquat ?
En fait je voudrais l'installer chez une personne âgée qui ne peut recevoir la TNT par le râteau car le signal est trop faible voire inexistant même avec une antenne dite pour réception très difficile (en analogique elle ne reçoit que TF1, France 2 et France 3 et encore de très mauvaise qualité).
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- LNB universel thomson et TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Code universel téléphone - Guide
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception