LNB universel thomson et TNT

Fermé
malaju - 13 juin 2011 à 20:01
malaju Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 13 juin 2011 à 21:35
Bonjour,

Je viens de retrouver dans mes archives un LNB Universel Thomson LNBU03.
Si je l'installe sur une parabole avec un récepteur satellite TNT pourrais-je avoir la TNT par satellite ou ce LNB n'est-il pas adéquat ?
En fait je voudrais l'installer chez une personne âgée qui ne peut recevoir la TNT par le râteau car le signal est trop faible voire inexistant même avec une antenne dite pour réception très difficile (en analogique elle ne reçoit que TF1, France 2 et France 3 et encore de très mauvaise qualité).
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

ou c'est un recepteur satellite ( Fransat & Tntsat) ou bien un récepteur TNT (terre)
0
malaju Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 6
Modifié par malaju le 13/06/2011 à 22:49
Bien sûr que c'est un récepteur satellite que l'on branche sur un LNB. Je ne suis pas tout à fait idiot ou niais.
Ce que je voudrais savoir c'est si le LNB Thomson est compatible avec un récepteur satellite permettant de recevoir les 18 chaînes gratuites de la TNT et seulement celles-là.
0