TNT

Fermé
Yves - 14 juin 2011 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2011 à 09:43
Bonjour,
je viens d'acheter en France à Sedan une parabole et un décodeur TNT . Je suis résident en Belgique à Vresse sur semois et je ne sais pas capter les chaines. Sont elles payantes? Le vendeur m'avait pourtant certifié que je capterais les 18 chaines inscrites sur la boite du décodeur. Que dois-je faire?

A voir également:

1 réponse

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 70
Modifié par CJLDOMI le 14/06/2011 à 09:18
Bj la parabole est elle bien orientée a la suite il faut demarrer le decodeur pour qu'il identifie les chaines et les classent, il y a environ 20 chaines.Toutes gratuites.
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 09:20
c'est bien un récepteur SATELLITE genre Fransat que tu as acheté ??
et non pas un modèle terrestre, en plus c'est pas du tout le m^me prix !!
0
Merci pour la réponse. Oui laparabole a été installée avec une boussole. Je reçois Canal+ sport, TMC et encore trois autres chaines. Quand je veux capter TF1 , Fr3 ou les autres un signe $ s'affiche sur le bas de l'écran du téléviseur. Je suppose que cela voudrait dire que c'est payant, alors que le vendeur m'a certifié que c'était gratuit. N'est-ce pas dû à un problème de carte. Doit-on l'initialiser? Merci de me répondre. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 09:43
il y aurait une embrouille avec Astra, voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22299267-plus-de-chaines-tnt-avec-decodeur-sur-astra mais avec Fransat je n'ai entendu parler de rien, je confirme les chaines de la TNT sont normalement gratuites
0