Problème avec la TNT intégrée
Lily-Anne
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma télévision Samsung, avec TNT intégrée. Apparemment la région où je me trouve actuellement (74) est passée au tout numérique aujourd'hui; mais impossible de capter des chaines. J'ai déjà fait plusieurs fois une recherche de chaînes mais je n'ai rien du tout à part 4 chaines étrangères - RSI, SF1, TSR1, TSR2 - Avant je n'avais que TF1, France 2 et France 3 (plus ces 4 chaines) mais aucune autre, et la réception était mauvaise. Je me trouve à 20kms de la Suisse environ, au bord du lac.
Y'a t'il une manipulation à faire autre que la recherche de chaine ?
Merci
J'ai un soucis avec ma télévision Samsung, avec TNT intégrée. Apparemment la région où je me trouve actuellement (74) est passée au tout numérique aujourd'hui; mais impossible de capter des chaines. J'ai déjà fait plusieurs fois une recherche de chaînes mais je n'ai rien du tout à part 4 chaines étrangères - RSI, SF1, TSR1, TSR2 - Avant je n'avais que TF1, France 2 et France 3 (plus ces 4 chaines) mais aucune autre, et la réception était mauvaise. Je me trouve à 20kms de la Suisse environ, au bord du lac.
Y'a t'il une manipulation à faire autre que la recherche de chaine ?
Merci
A voir également:
- Problème avec la TNT intégrée
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Souris integree ordinateur portable - Guide
- Camera intégrée ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Etes-vous d'être sur le bon tuner, les TV actuelles ont encore un tuner analogique, regardez bien si vous êtes sur le bon. Enfin quand on est entouré de montagnes, il faudrait connaître l'emplacement de l'émetteur ou de connaître la couverture du département. Enfin, si rien ne passe, pensez au satellite.
cela m'ai arriver aussi et j'ai été obliger de changer une cable qui me permetter de resevoir mes chaines TNT. c'est le cable qui relie l'antenne a votre TV qu'il faut essayer de changer et aussi essayer les prise male et femelle qu' il faut avec et aprés vous pouvez rechercher vos chaine