A voir également:
- Raccord tnt a partir d une parabole canal +
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:07
26 nov. 2010 à 19:07
déjà il faut forcement un démod sat avec une carte pour les programmes TNT et pas un récepteur basic pour antenne rateau
On comprend pas, explique mieux, sachant que la TNT c'est par antenne rateau et que la TV satellite, ici canalsat, par parabole
on ne branche jamais un demo tnt sur une parabole ... et un demo sat canalsat sur une antenne rateau !!!! ni une cuisinière à gaz sur la ligne telephonique...
maintenant est ce que ta question ne serait pas, comment coupler une antenne satellite avec une antenne tnt sur 1 même cable ?
on ne branche jamais un demo tnt sur une parabole ... et un demo sat canalsat sur une antenne rateau !!!! ni une cuisinière à gaz sur la ligne telephonique...
maintenant est ce que ta question ne serait pas, comment coupler une antenne satellite avec une antenne tnt sur 1 même cable ?
Je pose une question idiote car j'ai deux télés ue numerique sur ma parabole canal et une analogique sur une vieille antenne - donc en novembre on passe en numérique - je dois donc changer d'antenne et prendre un décodeur tnt - est-ce bien çà ?? merci d'avance
un vieille antenne de quoi , rateau ( TV terre) ou parabole (TV satellite) ? , il faut être prècis dans son exposé pour avoir des reponses constructives..
Si la region est dejà numerisée et a condition de ne pas être en zone d'ombre, un adaptateur TNT peut être branche sur une télé analogique avec 1 prise peritel
Si zone d'ombre ou blanche on peut rajouter un démo fransat ou Tntsat ( sur la péritel) connecte à une parabole pour avoir sans abonnement les chaines de la TNT mais via satellite...
Si la region est dejà numerisée et a condition de ne pas être en zone d'ombre, un adaptateur TNT peut être branche sur une télé analogique avec 1 prise peritel
Si zone d'ombre ou blanche on peut rajouter un démo fransat ou Tntsat ( sur la péritel) connecte à une parabole pour avoir sans abonnement les chaines de la TNT mais via satellite...