Raccord tnt a partir d une parabole canal +

Fermé
pat 78 - 26 nov. 2010 à 19:05
 av - 16 juin 2011 à 16:37
Bonjour,

comment puis je raccorder un demo tnt ext en partant de ma parabole canal + sat pour ma tv secondaire

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:07
déjà il faut forcement un démod sat avec une carte pour les programmes TNT et pas un récepteur basic pour antenne rateau
0
On comprend pas, explique mieux, sachant que la TNT c'est par antenne rateau et que la TV satellite, ici canalsat, par parabole

on ne branche jamais un demo tnt sur une parabole ... et un demo sat canalsat sur une antenne rateau !!!! ni une cuisinière à gaz sur la ligne telephonique...

maintenant est ce que ta question ne serait pas, comment coupler une antenne satellite avec une antenne tnt sur 1 même cable ?
0
Je pose une question idiote car j'ai deux télés ue numerique sur ma parabole canal et une analogique sur une vieille antenne - donc en novembre on passe en numérique - je dois donc changer d'antenne et prendre un décodeur tnt - est-ce bien çà ?? merci d'avance
0
un vieille antenne de quoi , rateau ( TV terre) ou parabole (TV satellite) ? , il faut être prècis dans son exposé pour avoir des reponses constructives..

Si la region est dejà numerisée et a condition de ne pas être en zone d'ombre, un adaptateur TNT peut être branche sur une télé analogique avec 1 prise peritel

Si zone d'ombre ou blanche on peut rajouter un démo fransat ou Tntsat ( sur la péritel) connecte à une parabole pour avoir sans abonnement les chaines de la TNT mais via satellite...
0