Centre de lille et pb tnt avec ant interieure

Fermé
elsamalea - 26 juil. 2011 à 12:32
 elsamalea - 26 juil. 2011 à 12:34
Bonjour,

J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable.
je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai donc acheté une antenne interieure plate et un demodulateur tnt, or je ne capte rien du tout ! sauf les chaines belges....
J'ai donc changé de demodulateur pour en prendre un plus cher, et rebelote toujours rien.
Je ne comprends pas, je suis pourtant au 6eme etage avec vue degagée, si bien degagée que j'ai vue sur des dizaines d'antennes differentes (mais surement pas des antenns tv, surement plein de relais telephoniques)
Quelqu un peut il m'aider ?

pour precision :
j'ai branché l'antenne plate dans l'entree 'in' du demodulateur, et j'ai mis une peitel entre le demodulateur et mon ecran plat.

merci d'avance


A voir également:

1 réponse

et pour precision encore, quand le gars de numericable est venu connecter le tout en 2006, il ne m'a pas laissé l'antenne interieure de l'immeuble ce qui aurait pu me faciliter la tache eput etre aujourdhui.... il a mis un nouveau boitier direct numericable donc je ne peux plus toucher à rien. (ou plus precisemment, je ne saurai le faire !)
0