TNT HD sans prise murale
arnaud1.3
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un écran LCD équipé d'un Tuner TNT HD, dans mon précédent appartement je n'avais aucun problème car il y avait une prise murale pour la réception mais j'ai déménagé et je n'ai pas de prise murale.
Connaissez vous une solution pour recevoir la TNT en HD sans cette fameuse prise murale?
Merci d'avance.
Je possède un écran LCD équipé d'un Tuner TNT HD, dans mon précédent appartement je n'avais aucun problème car il y avait une prise murale pour la réception mais j'ai déménagé et je n'ai pas de prise murale.
Connaissez vous une solution pour recevoir la TNT en HD sans cette fameuse prise murale?
Merci d'avance.
A voir également:
- TNT HD sans prise murale
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
2 réponses
Si c'est un appartement vous devez avoir une arrivée pour connecter la TV. Essayez de trouver ou était branché la TV avant.
Salut ça depend s'il faut payer un abonnement bien que le scablosdiffusent "gratuitement" le service minimun de laTNT en canaux visible a la prise d'arrivée des collectifs (abonnement cablo payé dans les charges mais il faut une prise d'arrivée d'antenne c'est incontournable! c'est comme si tu voulais le gaz sans tuyau
sinon une autre solution qui ne marche pas a tous les coups le FAI avec abonnement adsl
salut bon courage
sinon une autre solution qui ne marche pas a tous les coups le FAI avec abonnement adsl
salut bon courage