A voir également:
- TNT double tuner enregistreur USB
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
2 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
28 juil. 2011 à 09:41
28 juil. 2011 à 09:41
Voici deux produits nettement supérieurs, ce sont des doubles tuners HD: https://www.homecine-compare.com/index.php?action=compare&ACRPV76120=on&DVISLIS1DUO=on Achetez le disque dur à part, c'est nettement moins cher.
Bonjour Stewartia,
Et merci beaucoup pour cette réponse - je n'aurais jamais trouvé ces appareils dans la "jungle" des produits.
Autre question à laquelle vous pouvez peut-être répondre : existe-t-il des produits similaires qui permettent d'éditer les enregistrements (par ex. pour supprimer les pubs ou enlever des passages d'un enregistrement, en fusionner, etc.) sans passer par son PC ??? (Je suis du genre à conserver les enregistrements !)
Merci encore.
Et merci beaucoup pour cette réponse - je n'aurais jamais trouvé ces appareils dans la "jungle" des produits.
Autre question à laquelle vous pouvez peut-être répondre : existe-t-il des produits similaires qui permettent d'éditer les enregistrements (par ex. pour supprimer les pubs ou enlever des passages d'un enregistrement, en fusionner, etc.) sans passer par son PC ??? (Je suis du genre à conserver les enregistrements !)
Merci encore.