Satellite jabadao2 - Dernière réponse le 2 août 2011 1 réponse Bonjour, est on vraiment obligé d'avoir un decodeur satellite pour recevoir les chaines HD françaises ; la TNT par le rateau ne passe pas bien chez moi et j'ai une antenne satellite sur mon toit qui date de TPS que je n'ai plus depuis plusieures années . merci de vos conseils Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 stewartia Obligatoire, vous avez TNTSat et Fransat, le premier sur Astra 19.2° Est et le second sur AB3 5° Ouest. Ces décodeurs sont vendus avec une carte. Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Pb avec Astra 19,2E saturnin60 mauvaise reception Astra 19.2 Gardamer Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 stewartia Obligatoire, vous avez TNTSat et Fransat, le premier sur Astra 19.2° Est et le second sur AB3 5° Ouest. Ces décodeurs sont vendus avec une carte.