Branchement deux tele sur decodeur Alice tv
Franckb
-
Ludo -
Ludo -
Bonjour,
Je dispose de la formule alice TV soit modem + decodeur TV.
Les deux sont installés au salon et la télé est branché au décodeur par prise péritel.
Je souhaiterai installer une deuxième télé dans une chambre et la brancher a distance au decodeur et eviter le passage d'un cable du salon à la chambre.
Merci de m'apporter vos solutions.
Je dispose de la formule alice TV soit modem + decodeur TV.
Les deux sont installés au salon et la télé est branché au décodeur par prise péritel.
Je souhaiterai installer une deuxième télé dans une chambre et la brancher a distance au decodeur et eviter le passage d'un cable du salon à la chambre.
Merci de m'apporter vos solutions.
6 réponses
-
-
-
Bonjour,
sur ta box, tu a une prise rj 45 pour brancher ton décodeur, pour quoi tu n'utilise pas de faire un réseau par CPL -
c'est pour cela prend un transmetteur vidéo, sinon appel alice pour leur demander conseil
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sinon, tu rajoute un deuxième démodulateur, ou tu met un transmetteur vidéo. le problème restera si tu mets un transmetteur vidéo tu sera obligé regardé la même chaine sur les deux télés.
-
-
-
la seule solution est d'avoir un 2eme décodeur et si possible gratuit. Après il faut aussi un débit minimum de 10,6mb/s (Ca dépend de l'opérateur quoi que...), le mieux c'est aussi d'avoir un des décodeur en RJ45 l'autre en CPL. Il faut savoir que l'option multi-tv est payante (7euros chez sfr par exemple, et je pense que c'est la même chose ailleur) à moins de posséder un deuxieme décodeur d'un voisin qui ne l'utilise pas ca va pas etre très facile d'avoir cette optoin gratuite. Enfin voila.
-