Restauration de mon pc vista satellite

Fermé
PC2012 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié par PC2012 le 12/12/2011 à 21:46
 librequetucrois - 13 déc. 2011 à 00:55
Bonjour, Restauration de mon pc vista satellite
je suis un novice sur ce faire je souhaite faire de mon pc vista pc portable satellite une restauration d'usine de ceci je n'ai pas de cd et ni de dvd puije quand même le faire
Vous en remercient de tout vos conseilles




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 23:23
salut

il faut atteindre la partition RECOVERY

Pour ceci au demarrage dés l appui sur START tu tapottes
la touche qui donne acces au options avancés
f10 ou f11 ou ??

au demarrage avant la page windows, sur la page du bios c est indiqué cette touche en bas de l ecran a droite ou à gauche...
0
PC2012 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
12 déc. 2011 à 23:46
Re bonjour comme je vous ai dit je suis un novice et que je n'ai pas tout comprit votre message je ne comprends pas de nu 1 il faut atteindre la partition RECOVERY et de deux Pour ceci au démarrage dés l appui sur START tu tapottes

Au sujet f10 ou f11
Je dois éteindre mon pc et le rallumer en restent enfoncer sois sur f10 ou sur f11
C'est ça ou pas
Mais merci bien de ton aide
De sella si tu peut ment dire plus merci
Meilleures messages
Jesper à tout suit merci
0
slt,

PC Toshiba Satellite ... :

* C'est la touche 0 (zéro) que tu dois tenir appuyée tranquillement pendant que le pc boot ;

* Ou touche F8, puis Réparer l'ordinateur.

merci ...
0
librequetucrois
13 déc. 2011 à 00:55
* Ou si la partition de restauration est intacte, vous pouvez la rendre active (sans garantie).

merci ...
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 23:53
quand tu demarres ton pc, sur l ecran noir du debut, tu reperées en bas
les touches d acces des MENUS AVANCES