A voir également:
- Tele numerique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 21:29
17 déc. 2011 à 21:29
Bonsoir,Si tete parabole a bien 2 sorties( twin)( et pas une tete une sortie avec un repartiteur auquel cas il vous faut une tete twin) essayez d'intervertir les decodeurs
voyez ds leur menus de reglage si installation tete simple ou individuelle est bien selectionnee,essayer pour chaq decodeur 'on' ou 'off' de l'option reglage antenne: 22 hz
Reinitialisez les 2 decodeurs,verifiez toutes vos connexions cable antenne
Une des sorties lnb peut etre hs( peu courant mais possible)
Test de chaq sortie du lnb twin: inserez un amperemetre entre decodeur et lnb si valeur courant absorbe est comprise entre 150 et 180ma: tete ok,si inferieure a 50 ma :panne ampli interne de la tete,si superieur a 200 ma: probleme de regulation de l'alimentation et ou court circuit( peut etre l'humidite est entree ds la tete: pensez a mettre des capuchons d'etancheite sur sorties tete/ cables tv)
voyez ds leur menus de reglage si installation tete simple ou individuelle est bien selectionnee,essayer pour chaq decodeur 'on' ou 'off' de l'option reglage antenne: 22 hz
Reinitialisez les 2 decodeurs,verifiez toutes vos connexions cable antenne
Une des sorties lnb peut etre hs( peu courant mais possible)
Test de chaq sortie du lnb twin: inserez un amperemetre entre decodeur et lnb si valeur courant absorbe est comprise entre 150 et 180ma: tete ok,si inferieure a 50 ma :panne ampli interne de la tete,si superieur a 200 ma: probleme de regulation de l'alimentation et ou court circuit( peut etre l'humidite est entree ds la tete: pensez a mettre des capuchons d'etancheite sur sorties tete/ cables tv)