Pb reception TNT lille antenne d'interieur

Fermé
vluff59000 - 7 févr. 2011 à 19:10
Antenniste Lille Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 09:18
Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'utilisais une petite antenne fournie avec ma clé tnt que j'utilisais sur mon pc il y a quelques années. j'ai également une antenne d'intérieur classique a brancher sur le secteur dont je ne me servais pas puisque je capté toutes les chaines parfaitement avec la petite.
mon probleme est que depuis le passage au numérique je ne capte plus que quelques chaines (france 2,3, canal, et la 5, grand lille tv et des chaines du cable) avec la petite antenne et uniquement grand lille tv lorsque j'utilise l'autre. j'ai essayé aux quatres coins de mon appart mais rien a faire ...
de plus je n'ai aucune possibilité pour me raccorder à une antenne sur le toit.
si quelqu'un pourrais m'aider ce serais vraiment simpa :)



A voir également:

4 réponses

pour info ca été vu dans le cadre du passage au tout numerique de la Région Nord pas de Calais, Picardie, Normandie :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20722069-tnt-nord-pas-calais-picardie-normandie
3
antenniste lille
6 août 2011 à 16:10
normal l'emetteur de lambersart a arretté d'emettre. Maintenant il faut une antenne exterieure
0
antenniste lille
15 août 2011 à 08:31
Antennes DUTHOIT à Lille 09.62.54.21.73
0
jumed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 19:10
Je rencontre exactement le m^me problème.
Je posséde une antenne TNT interieure et un adaptateur. Avant le passage à la TNT totale, je recevais l'ensemble des chaines TNT et aujourd'hui je n'ai plus que grand lille tv malgré mes nombreuses recherches de canaux
J'ai appelé le service mise en place mais je suis tombée sur une personne incapable de me répondre
Si qu'elqu'un a une idée je suis preneuse
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
9 févr. 2011 à 12:02
bonjour
RESUMONS pour nos amis lillois
l'émetteur de la TNt de Lambersart est fermé définitivement ! donc il vous faut une antenne de toit vers Bouvigny (surtout pour une cle usb TNT qui a le desavantage reconnu d'etre peu sensible)
renseignez vous au 0970 818 818
des aides sont possibles,
des infos surement!
Bon courage
0
Antenniste Lille Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
20 déc. 2011 à 09:18
L'emetteur de Lambersart est fermé definitivement

Orientation vers Bouvigny

Antennes Duthoit
0