Copier à partir d'un décodeur orange
Fermé
Bonjour,
je loue un décodeur tv enregistreur orange.Cet appareil possède un disque dur de 100go
je voudrais transférer certains films que j'ai copié et qui sont dans le disque dur de ce décodeur vers un lecteur dvd enregistreur?J'ai intérogé Orange qui indique que celà n'est pas possible.Alors que je paie mon abt plus 5 euros pour ce décodeur enregistreur mon droit à copie privée n'est pas respecté.Est ce que quelqu'unest ou a été confronté à ce problème et aurait une solution?
merci de votre aide
bonne soirée
je loue un décodeur tv enregistreur orange.Cet appareil possède un disque dur de 100go
je voudrais transférer certains films que j'ai copié et qui sont dans le disque dur de ce décodeur vers un lecteur dvd enregistreur?J'ai intérogé Orange qui indique que celà n'est pas possible.Alors que je paie mon abt plus 5 euros pour ce décodeur enregistreur mon droit à copie privée n'est pas respecté.Est ce que quelqu'unest ou a été confronté à ce problème et aurait une solution?
merci de votre aide
bonne soirée
A voir également:
- Copier à partir d'un décodeur orange
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:07
18 juin 2008 à 20:07
bonsoir
tu pourrais intercaler entre l ecran tv et le decodeur,un graveur de salon avec disque dur
et y enregistrer les fichiers ou les graver directement apres quelques reglages
??
tu pourrais intercaler entre l ecran tv et le decodeur,un graveur de salon avec disque dur
et y enregistrer les fichiers ou les graver directement apres quelques reglages
??
18 juin 2008 à 20:16
merci infiniment de ta réponse mais comment est ce que le lecteur dvd enregistreur de salon pourra enregister?sur quelle fonction le régler?
18 juin 2008 à 20:22
et une sortie du dd de salon serait relié a la tv/D1 ou l1 ca depend des appelations
par peritel
18 juin 2008 à 23:32
1 mai 2012 à 19:36
25 juin 2012 à 00:01
un convertisseur Sara USB pour
enregistrer du disque dur orange vers un PC ?