Mauvaise reception TNT SAT / image bloquée

Fermé
fabiennevalencia - 27 juin 2012 à 14:25
 gil - 27 juin 2012 à 14:32
Bonjour,
J'habite en espagne , j'avais canal+ / canal sat que je recevais grace a une parbole, il y a environ 1 mois , j'ai changé et pris un decodeur TNT SAT ( ORS 9972-HD, que j'ai directement branché sur la parabole (ASTRA) . la reception etait assez bonne au debut (sauf sur les chaine HD ou l'image se fixait et apparaisait un message "pas ou mauvais signal " de temps en temps , mais depuis quelques jours , je ne recois plus les chaines HD et le probleme est maintenant sur toutes les chaines , ( j'habite a Valence et il y a beaucoup de vent ,) la parabole a t -elle pu bougée ? Auparavant avec canal plus / canal sat je n'avais pas ce probléme . Que dois faire ? pour regler ce probleme par moi même ( l'installateur qui m'a vendu le décodeur me demande 100 € pour venir voir le probléme .....!!1
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

on peut pas chaque fois réexpliquer x fois la même chose, cas bien trop riche.. .

voir sur Google: "aide diagnostic reception satellite" ( peu importe le lieu ou le bouquet )

Attention, tu as lu ce matin le forum CCM on y parle de problemes (France 2HD notamment) mais pas seulement, survenus sur Canalsat ou Tntsat et des changements de satellites et de numérotation..
0