Problème TNT sur Toshiba TNT intégrée

Fermé
AZNAZN - 12 mars 2011 à 01:28
 AZNAZN - 12 juin 2012 à 03:09
Bonjour, voilà j'ai une télévision Toshiba 19AV615DG avec TNT intégrée mais depuis le passage au numérique (le 02 février 2010 dans ma région) je ne reçois plus rien du tout.
J'ai une antenne intérieur et je recevais les cinq chaîne normalement avant le passage au numérique et percevais parfois durant quelques minutes NRJ12 mais depuis plus rien.
Pour l'instant ma télé affiche "effectuez balayage chaînes!" ce que j'ai fais et refais ^^' et j'avais lu qu'il fallait mettre la tv en "tv/DTV" quand j'actionne ce bouton le message suivant s'affiche: ce bouton ne possède aucune fonction sur ce modèle, appuyez OK pour afficher la liste des chaînes" mais ... rien ! Aidez moiiiiiiii svp ><

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
13 mars 2011 à 07:43
bonjour, installez une antenne plus puissante qu'une simple antenne intérieure,

Voir avec les voisins ce qu'ils ont comme installation
0
Bonjour,

J ai exactement le meme probleme. Avez-vous pu le regler depuis tout ce temps? si oui, comment??? HELP, meric!!
0
Désolée, depuis je ne me sers plus de ma télé (alors que je venais de l'avoir pour Noël --')
0